Pub d'Enfer Forum Index
Pub d'Enfer
Forum de Pub : Pub d'Enfer

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon forum sur les années 80

Post new topic   Reply to topic       Pub d'Enfer Forum Index ->
Pub pour Sites
-> Divertissement / Loisirs / Tourisme -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
musik80

Féminin

PostPosted: Sat 29 Dec - 19:21 (2007)    Post subject: Mon forum sur les années 80 Reply with quote

1) Nom du site : NOS ANNEES 80

2) Date de création / 26 novembre 2006

3) Déscription : Ce forum tourne autour des années 80 où l'on parle musique, séries, dessins animés, films - Des jeux et concours sont organisés autour de cette formidable décennie, vous pouvez même faire des dédicaces auprès de nos DJ préférés sur les radios qui sont sur le forum.

4) Bannière de votre site (si vous avez une) :

5) Nom de l'administrateur (facultatif) : musik80

6) Le lien de votre site : http://nos-tendres-annees.big-forum.net/index.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Dec - 19:21 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
musik80

Féminin

PostPosted: Sat 29 Dec - 19:21 (2007)    Post subject: Mon forum sur les années 80 Reply with quote

Newsletter envoyé aux membres en fin d'après midi :

Bonjour chers membres,

Avant toute chose, sachez que 4 news arrivent sur le forum en cette période de fin d'année 2007 :

1) D'abord une animation est prévue à partir de 19 h le soir du 31 décembre alors pour passer une bonne soirée n'hésitez pas à allumer votre radio DJFAB RADIO (pour avoir le programme qui dure jusqu'à 7 h le lendemain du 1er janvier 2008, rendez vous sur le(s) lien(s) soit sur le portail, soit sur la page d'accueil du forum.

2) Toujours avec DJFAB RADIO, nous vous annonçons que nos 2 compères djfab et mixy sont en cours de préparation pour une nouvelle émission en rapport avec NOS ANNEES 80. Ils ont besoin de votre aide car ceci est en rapport avec les musique de séries TV et dessins animés de nos chères années 80 et pour pouvoir passer vos dédicaces. Pour continuer à les aider voici le lien : http://nos-tendres-annees.big-forum.net/djfab-radio-f17/preparation-d-une-n…

3) L'Admin se voit offrir un 3ème partenariat officiel avec notre modo graphiste Breizh qui lui aussi à son propre forum. Son forum parle des séries TV qui passent actuellement à la télévisions telles que : Prison Break, les frères Scott, Véronica Mars, Plus belle la vie, Lost... etc...

4) Et enfin comme l'Admin va bientôt s'absenter pour raisons maternité et pour éviter que le forum ne s'endorme pendant son absence. Il a été décidé par tout le Staff du forum que 15 nouveaux posts soient ouverts bien sûr en rapport avec les années 80. Il s'agit donc de Crocodile Dundee, Michel Berger, Fleetwood Mac, Les entrechats, Johnny Hate Jazz, Dragon Ball, Hooker, Lamu, Benny Hill, le film "Jumeaux", le village dans les nuages, Riptide, Professeur Slump, le groupe "bad boys blue" et Gérard Blanc.

TOUT CE QUI VOUS ATTEND POUR L'ANNEE 2008 SUR CE FORUM :

Réouverture :
* Tchat
* Sondage sur plus belle photo d'Elton John
* Possibilité d'ouvrir de nouveaux posts (attention quand cela sera de nouveau disponible, chaque membre devra n'ouvrir que 2 ou 3 sujets par semaine "voir règlement")
* Partie Graphisme
* Partie partenariat
* Envoi e.mail de masse pour vos forums et blogs

Jeux :
* Jeu du top 45
* Autres quizz années 80
* Différents concours (photos, vidéos de votre idole...)
* Concours fan de "acteurs/actrices préféré(e)s

Nouvelles rubriques :
* Italo dance
* les pochettes de disque années 80
* Trombinoscope (qui en comprend deux, un quand vous étiez enfant, adolescent(e) et l'autre sur les photos actuelles)
* Meilleurs posteurs de la semaine
* Une nouvelle radio sur le forum à votre disposition

Autres nouveautés :
* Les 6 meilleurs posteurs du mois (sans le Staff)
* Vos musiques "coup de coeur" du moment
* Et bien sûr des animations avec nos radios actuelles avec DJFAB RADIO et MAGIC RADIO

Bref de quoi passer encore et encore de supers bons moments de détente, de souvenirs sur nos années 80 et de rigolade sur le forum de "nos tendres années"

Donc n'hésitez pas à poster, vous y serez toujours les bienvenus et nous vous souhaitons à tous une bonne année 2008 !

Le Staff de "nos tendres années"

Back to top
musik80

Féminin

PostPosted: Sat 5 Jan - 16:22 (2008)    Post subject: Mon forum sur les années 80 Reply with quote

Newsletter envoyé à l'instant à mes membres :

Bonjour chers membres,

Je vous informe d'ores et deux partenariats officiels avec (le partenariat avec le forum "sériesTV" n'étant plus d'activité et ce, pour des raisons personnelles) :

1) le site de Isabel-Sauveur qui vous fera découvrir un groupe tout pleins de talent (leur style de musique "jazz et blues") avec de très très jolies chansons très douces et mélodieuses avec la voix splendide d'Isabel accompagné de son mari qui est à la guitare et qui forme à eux deux un magnifique duo musical. Vous découvrirez à travers leur site officiel (la commande de leur 1er album, le coin des fans, leurs biographies, leurs actualités musicales... etc...)

2) Et le site officiel de la radio Magic Radio, où vous pouvez écouter leur radio (il suffit de cliquer sur la bannière tout en haut du site quand vous l'ouvrez) ! Le site sur Magic Radio vous donne accès aussi à leur forum avec dessus toutes leurs dernières actualités dirigé par loicMR (fondateur de Magic RAdio), vous avez également un tchat, leurs liens, leur livre d'or, comment les contacter... etc...)

Et enfin nous avons également le forum d'Isabel-Sauveur, pour soutenir ce groupe formidable, vous pouvez y accéder à cette adresse : http://fan-club-isabelsauveur.xooit.com/index.php

Donc en espérant faire venir du monde sur notre forum et aussi faire connaître les deux radios (djfab radio et magic radio), le site d'Erasure et celui d'Isabel-Sauveur !

Les partenariats officiels paraissent dans le forum dans le forum de "nos tendres années" à cette adresse : http://nos-tendres-annees.big-forum.net/index.htm

Je vous souhaite une excellente visite sur ces sites qui me tiennent particulièrement à coeur, à bientôt,

Musik80, Votre Administratrice

Back to top
KaDer
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 17:07 (2008)    Post subject: Mon forum sur les années 80 Reply with quote

Merci pour cette information et bonne continuation de notre part Okay

Au revoir

Back to top
Visit poster’s website MSN
musik80

Féminin

PostPosted: Fri 1 Feb - 16:21 (2008)    Post subject: Mon forum sur les années 80 Reply with quote

Voici ce qu'ont reçu comme newsletter mes membres ce matin dans leur courrier électronique :

Bonjour chers membres,

Après appel de plusieurs membres de sur le forum qui me disaient que la page du forum était trop longue à charger, j'ai donc changer le fond de page du forum.

J'ai changé ce fond de page car très caractéristique des années 80 car cette période était une décennie remplie de gaieté tant par la musique, que par les séries... etc... Et même les couleurs vives jaillissaient dans notre quotidien tant dans les tenues vestimentaires que dans les cheveux. Et donc j'espère que ce problème sera résolu et que le forum vous ouvrira les bras dans cet espace rempli de souvenirs, de bonne humeur et de gaieté.

De plus, concernant la petite animation du forum (si vous n'avez toujours pas participer, vous trouverez le lien en allant sur la page d'accueil du forum). Je tenais à vous informer que les propositions qui ont déjà été faîtes et acceptées par l'Admin vont être mises en place très prochainemenent (dans les jours à venir).

Ceci pour éviter que le forum ne s'endorme car l'Admin a une autre priorité qui s'appelle SANDRA et donc pas trop l'envie de me fouler pour le moment mais je ne vous laisse pas tomber pour autant, loin de là...

Je reste quand même comme simple membre mais promis je ne vous embêterai plus pendant un bon moment je pense pour les newsletters, mais à bientôt de vous lire et délirer avec vous,

Zik votre Admin de "nos tendres années"

Lien : http://nos-tendres-annees.big-forum.net/index.htm

Back to top
KaDer
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Feb - 21:28 (2008)    Post subject: Mon forum sur les années 80 Reply with quote

Merci pour avoir actualisé tes nouvelles. Bonne continuation et au revoir ...

Back to top
musik80

Féminin

PostPosted: Sun 10 Feb - 23:40 (2008)    Post subject: Mon forum sur les années 80 Reply with quote

Voici la newsletter que les membres ont reçu à l'instant :

Juste pour vous dire que les posts qui ont été proposés pour la petite animation sont enfin ouverts.

En voici donc la liste des posts que certains membres ont demandé, je vous adresse ci-dessous le récapitulatif :

1) Johnny Hallyday (Nanou35)
2) Simple Minds (Maya)
3) La loi est la loi (musik80)
4) Tatayet Marionnette ventriloque des années 80 (notalgyserial
5) Grease (zia)
6) New Order (zanclod)
7) The bangles (Al Corley)
Cool Roch Voisine (Virginie)
9) Un prince à New York (Scintilla)

Pour ceux qui n'ont toujours pas participé, il n'est pas trop tard pour le faire car aucune date pour l'instant n'est arrêtée !

En fait pour la petite animation c'est très simple, il suffit de demander un post (séries, films, dessins et musique : chanteurs, chanteuses et groupes) et donc de faire votre proposition.

ATTENTION CEPENDANT UNE SEULE PARTICIPATION PAR MEMBRE !

Allez encore 11 propositions, on vous attend, donc sur ce lien : http://nos-tendres-annees.big-forum.net/les-astuces-pour-vous-aider-sur-ce-forum-et-boite-a-idees-f4/petite-animation-pour-booster-le-forum-t1157-20.htm

Le lien pour la petite animation se trouve également tout en haut de la page d'accueil. Alors à vous la parole, on vous y attend !

Back to top
KaDer
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 11 Feb - 20:49 (2008)    Post subject: Mon forum sur les années 80 Reply with quote

Merci pour cette information et bonne continuation de notre part ^^

Au revoir.

Back to top
musik80

Féminin

PostPosted: Sun 2 Mar - 16:07 (2008)    Post subject: Mon forum sur les années 80 Reply with quote

Chers membres,

Aaaaaaaaaaaaah on est trop content le staff et moi-même pour les posts de plus de 20 000 messages sur le forum, félécitations et merci à vous tous de faire vivre ce forum, vous êtes géniaux !!!

Voici le lien car bien sûr et où vous pouvez vous exprimer :

http://nos-tendres-annees.big-forum.net/le-club-des-membres-f11/felecitatio…

Continuons comme ça c'est trop génial, En vous remerciant de tout notre cœur.

Le Staff vous informe également un autre partenariat officiel avec :

le forum de nostalgyserial qui est un forum sur les dessins animés et séries d'autrefois où vous pouvez écouter la radio de djfab radio et magic radio (vous pouvez l'écouter également sur mon forum, lol !) On peut également parler des émissions cultes, des films, participer à des jeux.. etc... Enfin tout tout plein de choses pour vous servir !

Et enfin voici quelques petites news qui devront vous satisfaire et ces petites animations seront disponibles qu'à partir du 1er mars, à savoir :

Sondage photos Elton John

Réouverture du Tchat (mais ouvert seulement le mardi et le jeudi soir, ainsi que le week end de samedi à dimanche soir à partir de 20 H)

Les 10 meilleurs posteurs du mois (donc à vos claviers ! Et à la fin de chaque mois, l'Admin se réserve de prévenir les 10 meilleurs posteurs par messagerie privée si vous en faîtes partie bien sûr, alors on vou attend et que les meilleurs gagnent !)
Alors à bientôt et amusez vous bien sur ce forum ,

Back to top
KaDer
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 22:21 (2008)    Post subject: Mon forum sur les années 80 Reply with quote

Merci pour ces nouvelles, sa nous fait plaisir que tous marche ^^

Encore bonne suite pour l'avenir et a bientôt Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic       Pub d'Enfer Forum Index ->
Pub pour Sites
-> Divertissement / Loisirs / Tourisme -> Autres
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact