Pub d'Enfer Forum Index
Pub d'Enfer
Forum de Pub : Pub d'Enfer

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pack 1000 Kits Graphiques Templates Professionnels

Post new topic   Reply to topic       Pub d'Enfer Forum Index ->
Pub pour Sites
-> Aides aux Webmasters -> Aide à la création
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neotraffic

Féminin

PostPosted: Sat 18 Oct - 15:50 (2008)    Post subject: Pack 1000 Kits Graphiques Templates Professionnels Reply with quote

Bonjour à vous tous,

Je vous présente mon site qui propose des kits graphiques pour webmasters et débutants (j'espère que je post ce message dans la bonne rubrique !!).

La création du site date de septembre 2008.

Suite à une demande de plus en plus grandissante de création de site web,
certains webmasters ont besoin de travailler de plus en plus rapidement pour limiter leurs coûts.
Pour répondre à cette demande, et travaillant dans l'urgence, ils sont amenés à proposer des solutions rapides.
L'utilsation d'un kit graphique correspond à cette situation puisqu'un kit graphique est une maquette préconçue
d'un site où il n'y a plus qu'à le personnaliser en modifiant le texte et les images. La programmation étant
déjà réalisé, le webmaster obtient un gain de temps. Jai l'idée de proposer un pack de 1000 kits
graphiques qui serviront de banque de données pour les webmasters pour leurs futures créations.

http://www.neo-traffic.net/

Amicalement

Sophie

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 18 Oct - 15:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic       Pub d'Enfer Forum Index ->
Pub pour Sites
-> Aides aux Webmasters -> Aide à la création
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact