Pub d'Enfer Forum Index
Pub d'Enfer
Forum de Pub : Pub d'Enfer
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kenen, Kuro ?

 
Post new topic   Reply to topic       Pub d'Enfer Forum Index ->
Pub pour Forums
-> Forum Rpg
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kuro


Offline

Joined: 07 Feb 2008
Posts: 12
Localisation: Sous la pluie
Féminin

PostPosted: Thu 7 Feb - 01:16 (2008)    Post subject: Kenen, Kuro ? Reply with quote



Kenen, Kuro ?
http://kenenkuro.forumactif.fr/

Ce forum est basé sur les thêmes de la fantasy, et malgrés certaines apparences et des avancées considérables liées à la présence d'une certaine forme de magie élémentaire, l'on se trouve dans une époque médievale.
[ Forum créé en Janvier 2007, remis à zero en Novembre de la même année. ]



Les membres du staff
Les admins : Owen, Myu Naku, Kyoko Nogawea, Rel Aiko.
Les modo : Luvna, Peaca Mortalis, Brume de Sureau.



" L'histoire des Terres de Fend s'est modelée au cours des âges, mais ce qui nous intéresse ne remonte pas à la création de ce monde, mais à il y a environ une centaine d'années. A partir de là nous pouvons distinguer trois périodes clefs : ce que nous appellerons l'âge d'or, l'ère de Neiji, et l'après l'Eclipse.

Moi et mes compagnons, dont je suis le seul encore vivant malgré mon âge avancé, étions jeunes lorsque nous avons commencés à rassembler ces informations et à faire autant de voyages pour les débusquer. Nous avons fouillés toutes les archives : les disponibles comme les plus secrètes, interrogés les anciens, les survivants, et suivis toutes les pistes qui se déroulaient devant nos yeux … Nos déductions firent le reste, bien qu’elles ne se basent sur rien de bien concret, avouons le. Mais c’est là tout ce que nous avions, et je juge juste ce que je vous révèle à cet instant.

De grandes zones d’ombres subsistent encore. Et à chaque jour qui passe je m’affaiblis un peu plus … Je ferais tout pour que cette mémoire soit conservée à l’abri des yeux des espions qui jadis nous menaçaient, mais vous vous devez de les perpétrer et de lire entre les lignes comme nous l’avons fait.

Au début de notre histoire les Terres de Fend étaient semblables à des contrées vivant entre elles, ne se souciant que peu du commerce extérieur et des contrées étrangères. Le continent, car c'en est toujours un, vivait de croyances anciennes et aujourd'hui mystérieuses ... Une harmonie existait entre les petits peuples et les humains, entre les créatures et les sources de magies existantes.

Lors de cet âge d'or les terres étaient prospères et ce ne fut que lors de la découverte de la navigation - bien qu’hésitante - que l’on commença à s'intéresser au monde et à ses trésors. Les cités se développèrent et naquit Nonaï, la plus belle et la plus grande ville jamais construite ... Le joyaux des Terres de Fend, se trouvant au centre même de toute vie, en parfaite entente avec les domaines environnants dirigés en parfait équilibre par les seigneurs et leurs conseillers, autrefois de sages personnages que l'on nommait les anciens. Les croyances païennes et libres d’antan restaient cependant un moteur de ces civilisations florissantes … Et d'étranges bruits circulaient … Mais l'on n'y prenait pas garde ! Ce n'étaient que des contes pour enfants, balivernes, disaient les uns et les autres.

Mais vint le jour où l'équilibre fut rompu. Ce jour ou l’un des enfants de la cité pervertie se plongea dans les plus vieux livres d'histoire de la cité ... Un vieil adage y disait que toute chose avait son opposé, que tout bonheur se payait, et que toute beauté avait son revers. Il compris que toute cité si grande soit-elle avait ses bas-fonds. Et ce fut à cette époque que l'on différencia enfin les deux faces cachées de la ville : Nekaï la maudite, et Nonaï la glorieuse. L'une abritait la pourriture de ce monde et ne se révélait que la nuit ; tandis que l'autre feignait d'ignorer ce qu'il s'y passait, vivait, et se développait … Toujours plus, toujours plus loin. Les riches s'enhardissaient et enfermaient leurs trésors et leurs familles dans des châteaux imprenables, tandis que dans les villes l'on prônait l'équilibre entre les formes de vies que l'on s’efforçait de ne pas oublier.

L'on avait érigé des temples dédiés aux éléments que l'on avait choisis d'identifier : l'eau, le feu, la terre, l'air, et le métal. Ces cinq éléments étaient - disait-on - la condition sine qua non a la survie de la face ensoleillée du royaume. Certains enfants quelle que soit leur condition sociale naissaient avec des dons que personne d'autre n'avait, chacun rattachés à l'élément qui lui correspondait le mieux. Cela éveilla la curiosité des uns, titilla les autres, et fit devenir suspicieux les anciens.

Ils étaient néanmoins respectés et laissés libres : la nature se manifestait ainsi et l'on la remerciait, au lieu de se tourner vers des Dieux autant hypothétiques qu'ils auraient été inutiles. Un temple unique fut construit, il était le point d'attache de chaque entité, chacun pouvait y prier ce qu'il voulait ou l'élément qu'il voulait en paix. Le temple élémentaire était ainsi, est toujours ainsi, et le sera éternellement …

L'enfant ayant amenées tous ces bouleversements, après avoir pris la parole devant ses pairs, disparu et l'on entendit plus parler de lui. Les informations que nous avons à ce niveau restent incertaines, et là commencent nos suppositions … Certains jeunes manifestèrent des aptitudes plus fortes que les autres. La première génération d’élus venait de d’apparaître, mais bien sur l’on ne le comprit que bien plus tard …

La recherche s’arrête là et l’on ne trouve que bien peu d’informations sur ce qu’il s’est passé ensuite. Nous avons eu beau chercher autant que nous avons pu, ces secrets ne sont sans doute plus connus que de celui qui règle en maître sur les Terres Meurtries … Ceux qui pouvaient constituer la mémoire de ces temps oubliés sont morts et enterrés, depuis le temps que nous nous penchons sur cette histoire, nous n’avons pu que dater ce qu’il a du se passer.

En dix ans la situation se dégrada, et un homme fit entendre ses opinions et devint plus qu’important dans la politique exercée en ces temps là … Ce que l’on peut comparer aujourd’hui à un conseil des anciens où chacun pouvait exprimer librement ses idées, pour aboutir à des projets et des décisions communes qui ne pouvaient plus être contestées. Noir de cœur et d’esprit, il semblait en savoir bien plus qu’il n’en disait … Nous savons qu’une nuit tous les membres des conseils des cités furent abattus en même temps, et d’une même main vengeresse. La cité noire d’Ozanen venait de se montrer en plein jour, et cet homme, Neiji le sage, comme il était appelé avant ces évènements, s’en proclama maître.

Les jeunes élémentalistes qui auparavant jouaient avec leurs éléments et s’amusaient des étranges facultés qu’ils découvraient au fur et à mesure, abandonnèrent toute retenue … Et c’est sans préparation aucune et sans mentors qu’ils se lancèrent à corps perdu dans une bataille qui échoua. Les assassins et espions du Seigneur Noir avaient remplis leur office, et salis leur mémoire et leurs jeunes cœurs. La cité noire fut détruite, mais eux disparurent laissant Neiji libre de ses actes et à même d’étendre ses pouvoirs à des limites jamais dépassées et jamais touchées. Peu connaissent aujourd’hui le nom terrible d’Ozanen, et le sors qui fut réservé à tous ceux qui osaient en prononcer son nom.

La seule lueur d’espoir que nous avons découvert est cruciale : ils ignoraient qu’un élément leur avait échappé ! Celui de l’Ether, celui qui est tout et qui englobe et protège les autres. Alors si les autres se détruisirent en conflits intérieurs et perdirent tout espoir de sagesse, l’élu de l’Ether s’en détacha et l’on pers sa trace à cette époque.

Cela fait maintenant 40 ans que les anciennes créatures ont été confinées au cœur de ces vieux contes que les enfants entendent encore, et que les plus simples manifestations magiques élémentaires ont disparues.

C’est depuis ce temps là que nous soupçonnons l’élu de l’Ether – car nous ne l’avions jamais vu au moment des faits – d’avoir survécu et d’attendre son heure … Bien entendu le Seigneur Noir l’ignore, et s’il venait à l’apprendre sa seule hâte serait la destruction physique et mentale de celui qui est tout. C’est depuis ce temps là que la légende a commencé à circuler, l’on dit que l’on l’aurait entendue la première fois de la bouche d’un vieil homme sur le point de mourir, mais où l’avait-il entendue ? Même nous avons été dans l’incapacité de le découvrir, et peut-être est-ce mieux ainsi … Elle racontait dans quelle situation nous étions et lançait un appel à la rébellion que les partisans étouffèrent bien vite, d’ailleurs aujourd’hui, qui s’en souvient ? "

Récit de Gwenarel Aylee,
Prêtre du temple élémentaire et voyageur des Grands Chemins.
( Mort il y a quelques mois, à l'âge avancé de 57 ans. )




[†]

La vallée s’était assombrie en ce qui aurait du être un beau jour d’automne.
Trois ans ont passés. Trois longues années ou chacun à du profondément modifier son mode de vie, et de penser. Trois longues années, qui ont vus une large partie d’histoire se révéler aux yeux de tous. Comment, mais comment en était on arrivés là ?

Chapitre II - Trois ans plus tard

Dans ce monde qui n'a plus sa liberté, imaginez ce qu'il deviendra aprés le réveil de ses terres ... Ce monde ravagé par la guerre et la peur ... Six élus attendus par le peuple ... Un peu oubliés, faisant partie d'une ancienne ère que plus personne n'espere. Une légende que l'on se demande si l'on doit la croire ou non. En ferez vous partie ? Kenen Kuro, Choisissez votre camp !

Pour éclairer votre jeu de nombreuses informations complémentaires se trouvent dans le forum, pensez à visiter les parties de commencement en entier pour être sûr de ne rien omettre !

Découvrez quels mystères se cachent dans Nekai la maudite, et quels vices terassent Nonaï la resplendissante ... Mais pour cela il vous faudra franchir les portes de la cité. Vous, n'importe qui en somme.

.:
:.


Back to top
Publicité






PostPosted: Thu 7 Feb - 01:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kuro


Offline

Joined: 07 Feb 2008
Posts: 12
Localisation: Sous la pluie
Féminin

PostPosted: Sun 9 Mar - 20:08 (2008)    Post subject: Kenen, Kuro ? Reply with quote



Wanted

Qui a osé porter la main sur cet homme ? Lui, il s’agit d’un des dirigeants de Nonaï et haut placé dans la hiérarchie établie par notre seul et puissant seigneur, tué pendant une mission de la plus grande importance.

Sir Cieron, Arnolf de son prénom.

La prime s’élève à 5 000 pièces d’or pour qui retrouvera le(s) coupable(s) en vie, et une somme avoisinante sera versée pour toute information valable les concernant. En outre, vous obtiendrez l’estime infinie de notre seigneur …

La durée de la chasse à l’homme est illimité, mais n’oubliez pas : plus vite vous rapporterez la tête de l’assassin, plus grands seront les honneurs et votre renommée. Et plus le temps passe plus vous laissez de chances à ce crime de rester impuni, et à la colère de gronder !

Il sera expié ou la colère de la cité s’abattra sur ses habitants !!



Vous l'aurez compris, il n'est pas bon d'avoir du sang sur les mains en ces temps troublés, ou les dénonciations iront bon train et les fausses déclarations également ... Les cibles doivent impérativement être ramenées vivantes, il ne fait aucun doute que Neiji a tout prévu pour les faire parler, avouer, et obtenir d’eux ce qu’ils désirent ...

En tant que joueur vous disposez d’informations complémentaires :

Dans un premier temps votre personnage va récolter des informations dans la cité, écouter des conversations, payer quelqu’un pour se mettre au courant, etc. En bref, tout dépends de ses compétences et de l’argent qu’il a à disposition.

Elles se résumeront à ça, et arriveront progressivement :

- L’homme a été retrouvé mort en pleine forêt, à quelques kilomètres de la cité.
- Tous ses objets de valeur avaient disparus, mais vous ne prenez pas en compte la thèse d’un voleur : Cieron était bien trop expérimenté pour se laisser avoir aussi facilement.
- Cieron a probablement été tué par une personne seule, mais un piège avait été tendu : la personne n'est pas n'importe qui, comme vous vous en doutiez déjà.
- L’action a été rapide et non préméditée, peut-être dans l'urgence ?

Vos méninges commencent à ce demander si la thèse d’un attentat rebelle n’est pas envisageable, même si bien sur vous ne saurez jamais précisément ce qu’il s’est passé dans la clairière. C'est à dire dans ce topic : " Un sentier à l'écart " (il n'est pas terminé, mais assez explicite en ces débuts).

En ce qui concerne les rebelles :

Vous avez été informé de la mort de Shizen Mithrandir - ancienne chef rebelle -, des circonstances de son décès, et de la passation des pouvoirs à Trystan Coventina.

Votre personnage peut se poser des questions, avoir des doutes et rester très méfiant, voire même refuser catégoriquement la version du récit trop confuse à son goût ... Ou accepter la nouvelle, en vertu du témoignage de la seconde, dont tout le monde connaît sa droiture sans faille envers les rebelles depuis des années.

Dans tous les cas, votre perso sera bien obligé de faire le lien avec l’avis de recherche lancé pour la mort de Cieron, à vous de réagir comme vous le souhaitez …


Y aura-t-il des fuites ? Sûrement, mais venant de qui et dans quelles circonstances.. ? Accepterez vous la version du récit de Trystan et de Calypso, visiblement bouleversés lors de leur récit de la soirée et de la mort de votre ancienne chef, dont le corps disent-ils a été enterré aux Cascades Lunaires immédiatement après.. ? Réussirez vous a obtenir les informations nécéssaires ? Serez vous de ceux qui garderont leurs informations pour eux-mêmes, ou l'appat du gain sera-t-il le plus fort ..?

Une chose est sûre ... Vous n'y resterez pas indifférent.





Rendez vous sur,
http://kenenkuro.forumactif.fr/index.htm


Back to top
macgyver
Modérateur
Modérateur

Offline

Joined: 09 Jul 2007
Posts: 689
Localisation: Pas-de-Calais
Masculin

PostPosted: Mon 10 Mar - 14:53 (2008)    Post subject: Kenen, Kuro ? Reply with quote

Merci pour ces news.
Au plaisirs de te relire.
A bientot.

Macgyver
_________________
Forum de Pub: Pub-Active:


Back to top
Kuro


Offline

Joined: 07 Feb 2008
Posts: 12
Localisation: Sous la pluie
Féminin

PostPosted: Tue 18 Mar - 18:20 (2008)    Post subject: Kenen, Kuro ? Reply with quote



Ce forum est basé sur les thêmes de la fantasy, et malgrés certaines apparences et des avancées considérables liées à la présence d'une certaine forme de magie élémentaire, l'on se trouve dans une époque médievale.



Les admins : Owen, Kyoko Nogawea, Rel Aiko.
Les modo : Luvna, Peaca Mortalis.



Nouveautés

L’activité a repris avec ce nouveau scenarii, et nous avons eu le grand (dé-)plaisir de voir un joueur très attendu montrer le bout de son nez … Neiji ! Ce personnage plus qu’important est d’ores et déjà en rp, et sa venue annonce bien des imprévus aux habitants des Terres de Fend … Les joueurs l’on déjà constaté.

Les lieux ont été revus de A à Z en cette occasion. Des catégories de jeu maintenant inutiles ont disparues pour laisser plus de visibilité et de clarté au forum, et leur agencement à été corrigé. Il en va de même pour les parties administratives et de hors jeu, qui se veulent bien plus accessibles qu’auparavant, de même que pour la page d’accueil entièrement refaite.

Un ménage des membres inactifs a également été fait, les chiffres des statistiques sont donc bien plus proches de la réalité qu’il y a quelques jours. Et Kenen est prêt à repartir de plus belle sur une lancée des plus prometteuses ... Là où l'étrange, l'imprévu, et le danger sont monnaie courante.



Personnages recherchés par les joueurs

Quote:
Il y a pour ma part deux personnages que je cherche. Ils sont mentionnés plusieures fois dans ma fiche, notamment dans l'histoire.

- Sandayu *nom laissé libre, il peut très bien s'agir d'un pseudo*: Formateus de l'éther, il a entre 30 et 40 ans. Ami très proche de Luvna, il a prit soin d'elle lorsqu'elle a sombré dans le coma.

-Akira *nom laissé libre, il peut très bien s'agir d'un pseudo*: Il s'agit de l'un des inventeurs, il a une quarantaine d'années. Il s'agit également d'un ami proche de Luvna et Sandayu et s'est également occuppé de l'élue lorsqu'elle a sombré dans le coma.

Dans les deux cas j'ai désiré laisser un maximum de liberté aux joueurs intéressés. Ainsi libre à vous à partir de ces informations de créer le personnage que vous voulez^^

Lien vers ma fiche: http://kenenkuro.forumactif.fr/fiches-validees-f34/fv-luvna-t161.htm#925


Quote:
Alec, Alecto de son vrai prénom.

- Pas de nom de famille connu, celui de sa soeur étant le nom de la famille de gitans qui la pris sous son aille.
- Frère jumeau de Calypso
- Une trentaine d'années, 31 pour être plus précis. Mais il peut mentir sur son âge ou ne pas le connaître, bien sur.
- Traits communs, et même passion pour la liberté et même acharnement à se distinguer des aristocrates qu'étaient leurs parents.
- Cractéristiques : grand et déguiguandé, un visage normal, cheveux roux/auburns/ou noir lorsqu'il avait environ 15 ans, il exerce une attraction sur toutes les personnes qu'il rencontrent : comme sa soeur.

Il peut avoir changé de nom, ne pas connaître ses origines, ne pas avoir de parents, avoir vécu dans la rue depuis sa disparition, avoir changé de condition ... Bref, la seule chose importante c'est qu'il fut abandonné lorsque sa maladie devint trop embarassante pour les parents et que sa relation avec sa soeur Calypso, était presque fusionelle. On devine que le manque qu'à subit Caly fut similaire pour Alec.

Lien fiche = http://kenenkuro.forumactif.fr/fiches-validees-f34/fv-calypso-dan-nolan-t168.htm



Découvrez quels mystères se cachent dans Nekai la maudite, et quels vices terassent Nonaï la resplendissante ... Mais pour cela il vous faudra franchir les portes de la cité :

http://kenenkuro.forumactif.fr/index.htm



Back to top
macgyver
Modérateur
Modérateur

Offline

Joined: 09 Jul 2007
Posts: 689
Localisation: Pas-de-Calais
Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 12:13 (2008)    Post subject: Kenen, Kuro ? Reply with quote

Merci pour ces news.
Bonne continuation et a bientot.

Macgyver
_________________
Forum de Pub: Pub-Active:


Back to top
Kuro


Offline

Joined: 07 Feb 2008
Posts: 12
Localisation: Sous la pluie
Féminin

PostPosted: Thu 15 May - 16:37 (2008)    Post subject: Kenen, Kuro ? Reply with quote



« Vois la splendeur vermeille et la triomphante beauté
Et n'oublies jamais où se terre l'écarlate vérité. »





Extrait du Journal de la Conseillère Archea

« Les rumeurs circulent en ville que l’assassinat de Cieron aurait été perpétré par les rebelles. Laissez moi en rire ! Décidément le manque de soleil rends les hommes fous .... Ces gens seraient prêt à inventer n’importe quoi pour s’assurer une place honorable parmi les grands. Ceci étant, un de mes amis est venu à m’informer personnellement que de grands bouleversements avaient eu lieu parmi cette fraction qui continue encore à se moquer de Neiji … Pour combien de temps encore ? Alors que certains de leurs chefs sont bien mal en point, j’ignore quelle sera la réaction de nos Dirigeants si les recherches n’avancent pas. Je suis obligée de supporter une garde rapprochée à chaque fois que je me déplace dans les Souterrains, et se rendre en ville serait pour moi un arrêt de mort. Les suspicions vont bon train, et je serais bien vite accusée de trahison. »




Extrait du carnet d’un Anonyme

« Une fois de plus nous essuyions un dur revers.

Notre chef qui prenait toujours grand soin de protéger son identité … Si fière, si puissante, mais si jeune … Sa mort nous prends tous de court, et les révélations l’accompagnant en deviennent irréelles. Je n'ai pu me résoudre à croire le récit de Trystan sans m’interroger longuement. Tellement de zones d’ombres subsistent dans ce récit que je ne sais que croire, je me mets à douter de tout ainsi que de ma capacité à apporter une aide pleine et entière à notre mouvement. Calypso est restée fidèle à elle-même, mais son chagrin et sa tristesse se devinaient aisément.
Et ce pour la première fois.

C’est ceci qui m’a poussé contre toute attente à jurer loyauté à Trystan, tout comme je l’avais fait trois ans auparavant pour notre jeune disparue. Cette réunion extraordinaire fut des plus émouvantes et des plus inattendues pour tous les membres de notre groupe, et comme beaucoup d’autre j’en ressortis bouleversé. Personne ici bas ne remettra en doute leur parole, et notre campagne de désinformation concernant la mort bienheureuse de notre ancien baillis à déjà commencé.

Quel que soit le temps dont nous auront besoin, nous conduirons à terme notre vengeance. »



La playlist de Kenen reviens !



La trop longue maintenance de radioblog nous a poussés à en refaire une neuve et belle sur deezer. Vous aurez donc le plaisir de naviguer sur le forum accompagnés de musiques adaptées, choisies par les membres du staff et les membres...

http://kenenkuro.forumactif.fr/index.htm



Back to top
macgyver
Modérateur
Modérateur

Offline

Joined: 09 Jul 2007
Posts: 689
Localisation: Pas-de-Calais
Masculin

PostPosted: Fri 28 Nov - 21:41 (2008)    Post subject: Kenen, Kuro ? Reply with quote

Bonjour

Quelques nouvelles de ton forum ?

Merci

Bonne soirée
_________________
Forum de Pub: Pub-Active:


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 22:53 (2019)    Post subject: Kenen, Kuro ?

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic       Pub d'Enfer Forum Index ->
Pub pour Forums
-> Forum Rpg
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group

Mega ToplisteXooit.com :: Top Forums top-liste Top10 Kit-GraphiK Le 1er du Web