Pub d'Enfer Index du Forum
Pub d'Enfer
Forum de Pub : Pub d'Enfer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion Topic des absences

Bienvenue sur Pub d'Enfer
-> Suggestions -> Proposer une rubrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musik80

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:28 (2007)    Sujet du message: Suggestion Topic des absences Répondre en citant

Bonjour ce serait bien qu'il y ait un topic ABSENCES, désolée je suis toute nouvelle sur ce forum mais je préfère déjà prévenir pour ne pas que vous soyez surpris

D'abord je voudrai vous dire que déjà sur mon propre forum je ne ne vais plus m'occuper ni de la modération (là j'ai 3 modos et ils vont se débrouiller, lol !), j'administre plus mon forum, j'anime plus...

D'ici 2 à 3 semaines peut-être un peu plus je vais accoucher... Donc je reviendrai sur le forum mais seulement une fois de temps en temps et si vous ne me voyez plus c'est que ça y est, j'aurai accouché et entre nous, j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et évidemment après BB, mon emploi du temps sera chargé mais je ferai quelques apparitions par moment enfin j'essaierai pour me détendre un peu. J'aurai mon grand de 6 ans à m'occuper aussi pour ne pas qu'il se sente délaisser. Et donc avec tout cela j'aurai moins de temps devant moi et un bébé ça prend beaucoup de temps et d'énergie donc je ferai au mieux. Mais bon parfois dans la vie on a aussi d'autres priorités, voilà, bizzzzzzzzzz et à bientôt Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musik80

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:04 (2008)    Sujet du message: Suggestion Topic des absences Répondre en citant

Bonjour, donc voilà j'ai accouché le 14 janvier 2008 à 11 h 25 mais oulà là cet accouchement, je ne pensais pas que cela serait venu dans de telles circonstances...

Bon je vous raconte tout...

Alors voilà donc le 14 janvier c'est un lundi, il est 9 heures du matin, je me lève et je me prends mon petit déjeuner. Après le petit déjeuner je vais donc me laver, m'habiller quand soudain une folle envie de vomir me prend et là je me rends aux toilettes et je vomis mon petit déjeuner.

Après ça une forte douleur dans le bas du ventre se fait sentir, je prends du spasfond, j'attrape mon téléphone (car je me dis "on ne sait jamais" et j'ai bien fait, lol !!!)

Mais à 9 h 45 les douleurs sont là plus fortes que jamais, je prends mon téléphone et j'appelle mon mari au téléphone (il est à son boulot et Dieu merci n'est qu'à 10 mns de chez nous en voiture). Il arrive aux environs de 10 h, moi je suis scotchée dans mon lit paralysée par les douleurs et je ne sais plus comment me mettre et je commence à hurler.... Mon mari m'encourage à souffler encore et encore !

Il finit par appeler les pompiers qui viennent très rapidement (leur caserne n'est qu'à 5 mns de la maison) et quand les pompiers arrivent, une femme pompier vérifie mon col qui est encore très long.

On me demande si j'ai envie de pousser, je leur dis que cela commence... Pour une fois le SAMU ne tarde pas car 15 mns après ils sont là mais le temps qu'ils arrivent et le temps qu'ils posent leurs questins, e médecin du SAMU re-vérifie mon col et là il dit aux pompiers, bon il est temps d'aller à la maternité...

10 h 30 - 10 h 45 je ne sais plus, là les pompiers foncent car on me dit de ne pas pousser, moi je hurle car bébé pousse et a envie de sortir... Entre deux contractions, un pompier me dit "votre mari est derrière on essaie de le semer mais on n'y arrive pas !" (bien sûr sur le moment pas le coeur à rire mais je me souviens bien qu'on m'ait dit cela). Et les sages femmes étaient dehors les pompiers ont vite couru dans le couloir moi hurlant de douleur et j'entends le médecin SAMU dire à je ne sais qui "ça y est, la tête du bébé on commence à la voir" et ça se rue dans les couloirs....

Et derière la porte (ça c'est mon mari qui me l'a dit), les pompiers étaient derrière (car je leur avais dit qu'on ne connaissait pas le sexe du bébé) et ils étaient tous derrière en train de dire "c'est quoi, c'est quoi ?"

Et voilà ma princesse est née le 14 janvier 2008 et les Sages femmes n'avaient plus qu'à l'accueillir comme une fleur au soleil...

Wouah cet accouchement fut vraiment short, mais j'ai accouché au moins le plus naturellement du monde avec une belle méga surprise... UNE FILLE, une petite fille au doux prénom de Sandra !

Quand les médecins nous l'ont annoncé le sexe du bébé, on en est pas revenu, on pensait j'sais pas pourquoi à un garçon... Mais non c'est une petite fille, belle comme un coeur !

Comme m'a dit une Sage Femme qu'elle avait des joues à bisous, une jolie petite Brunette.... Bon la couleur de ses yeux on verra ça plus tard !

Ah au fait elle fait 3.530 kg (15 jours avant therme) pour 49,5 cm... Un super beau bébé, euh c'est pas moi sa maman qui vais dire le contraire, voilà voilà !

Bon les photos ce sera pour plus tard, promis mais là j'suis méga occupée et depuis qu'elle est née je suis en extase devant elle et je ne vois plus le temps passé...

Donc je reviendrai plus tard au moins pour mettre les photos de mon bébé (bon quant à la vie de ce forum, vous pensez que j'ai autres choses à penser et que tout tourne autour de ma petite Sandra car même mon forum j'ai envie d'y passer nettement moins de temps) ,voilà voilà mais je reviendrai bizzzzzzz à tous et à toutes

macgyver
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:04 (2008)    Sujet du message: Suggestion Topic des absences Répondre en citant

Bienvenue a la petite Sandra et toutes mes felicitations a la heureuse maman Razz

Jérémie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:03 (2008)    Sujet du message: Suggestion Topic des absences Répondre en citant

Merci beaucoup de nous avoir fait partagé ce petit moment de bonheur et encore toutes mes félicitations Razz

KaDer
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:23 (2008)    Sujet du message: Suggestion Topic des absences Répondre en citant

Toutes l'équipe te souhaite un bon courage et beaucoup de bonheur avec la nouvelle piti fille ^^

Visiter le site web du posteur MSN
musik80

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:35 (2008)    Sujet du message: Suggestion Topic des absences Répondre en citant

Voici les amours de ma vie, ma Sandra bien sûr qui fait la fierté de son grand frère et qui font TOUS LES DEUX ma plus grande joie et mon plus grand bonheur Smile

Jérémie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 07:50 (2008)    Sujet du message: Suggestion Topic des absences Répondre en citant

Elle est toute mimi ta petite Sandra.
Merci beaucoup pour ces quelques photots et encore toutes mes félicitations Razz

KaDer
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: Suggestion Topic des absences Répondre en citant

Okay Les enfants ... Longue vie a eux ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Suggestion Topic des absences

Bienvenue sur Pub d'Enfer
-> Suggestions -> Proposer une rubrique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact