Pub d'Enfer Forum Index
Pub d'Enfer
Forum de Pub : Pub d'Enfer

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Orphela

Post new topic   Reply to topic       Pub d'Enfer Forum Index ->
Corbeille
-> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alishra

Féminin

PostPosted: Tue 30 Oct - 14:17 (2007)    Post subject: Orphela Reply with quote

Nom du forum : Le royaume perdu

Date de création : Terminé hier soir trés tardivement

Nombre de membres : 3 Membres / 39 messages

Description complète :

Ce n'est pas mon forum c'est celui d'un ami , donc je me permet d'en faire sa pub car j'aime beaucoup le monde crée .
Un trés grand choix de races , de métiers . Une création intéressante d'un nouveau monde fantastique .

De long cycle s'écoulèrent avant que Khalyah survolant les reste engloutit de son Eden, ressentit quelques choses sous l'eau . Des vibrations magiques ; il n'y avait aucun doute , elle plongea dans les eaux noires et s'approcha du sanctuaire , et là à son grand étonnement elle découvrit des essences intactes qui pourraient être utilisé .
Elle appela Orbos et à deux ils reconstituèrent une immense île , plus belle , plus grande . Orbos appela sa création Orphela. Ils la repeuplèrent de nombreuse créature mais cette fois les hommes fût séparaient à jamais . On nomma les hommes Pacifiques les Sylvaniens et les autres les Argosiens . Khalyah créa une frontière. Pour séparait les deux tribus. Puis avec une infinie délicatesse elle déposa
dans un berceau humain l'essence de l'amour des deux anges . C'est dans la tribus des Sylvaniens que naquit la nouvelle génération des Gardiens . De très longues années s'écoulèrent , les Argosiens reculèrent petit à petit jusqu'à l'extrémité de l'île . On replaça des barrières , et bientôt les deux tribus oublièrent leur existence . Les Sylvaniens gardèrent les bases des savoir magiques, les Argosiens oublièrent même l'existence de la magie . Chaque tribu évolua à sa façon. Laissant les autres peuples faire la même chose .
Le reste je vous lelaisse découvrir sur le forum.

Admin(s) : Raven Black

Bannière ou logo :

Lien : http://karasu.frbb.net/index.htm

Voilà j'espére vous voir nombreux .

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Oct - 14:17 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic       Pub d'Enfer Forum Index ->
Corbeille
-> Corbeille
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact