Pub d'Enfer Forum Index
Pub d'Enfer
Forum de Pub : Pub d'Enfer
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ivalice RP

 
Post new topic   Reply to topic       Pub d'Enfer Forum Index ->
Corbeille
-> Corbeille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Balthier
Membre

Offline

Joined: 22 Aug 2007
Posts: 12
Localisation: Nord 59
Masculin

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:18 (2007)    Post subject: Ivalice RP Reply with quote

Nom: Ivalice RP

Date de création: Vendredi 3 aout 2007, 17h25

Description: L'histoire débute en l'an de grâce 704 du calendrier Valendien, dans la Cité Royale de Rabanastre, capitale du royaume de Dalmasca, où l'on célèbre avec un joie immense le mariage de la Princesse Ashe B'nargin Dalmasca, héritière du trône de Dalmasca, avec le Prince Rassler Heios Nabradia, héritier du trône de Nabradia. La liesse est vite interrompue par l'invasion inattendue de Dalmasca par l'Empire d'Archadia. Dans la guerre qui suit, Nabradia et Dalmasca ne tardent pas à être envahies et annexées par Archadia. La guerre cause d'innombrables morts, parmi lesquels le Prince Rassler. Le Roi de Dalmasca, Raminas, qui est contraint de signer la capitulation de son royaume, est quant à lui assassiné. La tentative de sauvetage du Roi, orchestrée par les Chevaliers Dalmascans échoue lorsque Basch, l'un de ses plus valeureux membres, assassine Raminas ainsi que Reks, un jeune soldat de 17 ans qui accompagnait les Chevaliers. La trahison de Basch, ainsi que le suicide d'Ashe (puisqu'elle a disparu) sont annoncés par le Marquis Ondore.
Deux ans plus tard, Vaan, le frère cadet de Reks, s'infiltre dans le Palais de Rabanastre durant le dîner organisé en l'honneur de Vayne, qui vient d'être nommé Consul de Dalmasca. Il met la main sur une précieuse pierre, le Magilithe de la Déesse. Il fait la rencontre de Balthier, un pirate du ciel et de sa partenaire Fran, qui lui apprennent l'existence des magilithes. Leur fuite du palais tourne mal lorsque, dans les Egouts de Garamsythe, ils tombent nez-à-nez avec Amalia, la jeune femme qui dirige la Résistance. Mais Vaan, Balthier et Fran ne tardent pas à se faire capturer par l'Empire et sont envoyés dans le Donjon de Nalbina pour y être emprisonnés. Sur place, ils font la connaissance de Basch, emprisonné en ce lieu depuis deux ans, qui leur apprend l'existence de son frère jumeau, qui n'est autre que le Haut-Juge Gabranth. Ils finissent par tous s'échapper de ces cachots. Basch peut alors expliquer à Vaan que Gabranth a pris sa place afin d'exercer un chantage sur le Marquis Ondore. Reks n'était qu'un témoing gênant qu'il fallait éliminer. Sceptique au début, Vaan finit par le croire et l'aide à rejoindre Bhujerba, avec l'aide de Balthier et de Fran. Ils apprennent par la suite la disparition de Penelo, enlevée par un chasseur de primes, Ba'Gamnan, qui l'utilise comme appât afin de capturer Balthier. Ils rencontrent un mystérieux garçon prénommé Lamont, qui n'est autre que le frère cadet de Vayne, Larsa. Le passage de Basch à Bhujerba crée des remous, si bien que les héros sont capturés par le Marquis et envoyés à bord du vaisseau impérial Léviathan, commandé par le Juge Ghis. Celui-ci s'empare du Magilithe de la Déesse, qui s'avère en fait être l'Eclat du Crépuscule, afin de l'envoyer à Archadia.
A bord du Léviathan, l'équipe est rejointe par Amalia, qui n'est autre que le Princesse Ashe ; et Penelo, qui a été secourue par Larsa. Ils parviennent à s'échapper du vaisseau et rejoignent Bhujerba afin de rencontrer le Marquis Ondore, qui est aussi l'oncle de Ashe. Si elle veut avoir une chance de restaurer son royaume, elle devra prouver son appartenance à la lignée royale. Guidée par des visions dans lesquelles elle voit son défunt époux, le Prince Rasler, elle se résout à partir à la recherche des reliques de Raithwall, le Roi-Dynaste. L'équipe part donc en direction de l'ouest et arrive au Tombeau de Raithwall, où repose l'Eclat de l'Aube, un magilithe aux propriétés spéciales, puisqu'il s'agit en fait d'un nihilithe divin, fabriqué des mains-mêmes des Dieux. Ghis met la main sur l'Eclat de l'Aube et tente de l'utiliser à son profit mais provoque la destruction du Léviathan et de toute la Huitième Flotte Impériale. Les héros parviennent cependant à s'échapper de justesse. L'Eclat de l'Aube étant désormais vidé de tout pouvoir, Ashe part sur les conseils de Larsa à la rencontre du Grand Pontife Anastasis, vivant au Sanctuaire de Bur-Omisace, afin que celui-ci la reconnaisse en tant que Reine de Dalmasca et puisse permettre la restauration de Dalmasca, ce qui permettrait d'amener la paix en Ivalice. L'équipe au grand complet se met en route.
Après de nombreuses péripéties, l'équipe parvint avec le soutien d'une grande armée derrière elle a détruire le Bahamut, ultime vaisseau-forteresse impérial, et par conséquent tuer Vayne et anéantir ses rêves de conquête et de destruction a jamais.
Un an plus tard, Ashe est devenue Reine de Dalmasca. Son couronnement est sur le point de se dérouler. Basch a pris la place de Gabranth en tant que Haut-Juge, honorant le dernier souhait de son frère jumeau, devenant ainsi le protecteur du nouvel Empereur d'Archadia, Larsa. Vaan est devenu un pirate du ciel possédant son propre vaisseau, accompagné par Penelo. On apprend que Balthier et Fran sont venus récupérer le Sillage. Ils laissent un message à Vaan incluant un mot destiné à la Reine Ashe ainsi que son alliance, que celle-ci avait donné à Balthier auparavant. Le mot est ensuite transmis à la Reine. Enfin, Vaan et Penelo, s'envolent à bord de leur vaisseau afin de rencontrer Balthier et Fran, qui leur ont donné rendez-vous à Bervenia.
La suite ? C'est à vous de la raconter, a travers votre personnage...Devenez le nouvel héros ou la nouvelle héroïne d'Ivalice, acteur(trice) de grands exploits et partez a la découverte des subtilités innombrables de la vie a travers d'épiques aventures, contées comme dans un livre...

Bannière:


Nombre de membres: 17

Nombre de post: 267

Nombres de sujet: 106

Nom de l'admin: Basch (admin n°1), Balthier (moi, admin n°2), Llednar (admin n°3)

Lien: http://ivalice-rp.motion-forum.net/index.htm


Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité






PostPosted: Wed 22 Aug - 17:18 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jérémie
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 03 Jul 2007
Posts: 492

PostPosted: Wed 22 Aug - 17:27 (2007)    Post subject: Ivalice RP Reply with quote

Merci beaucoup de nous avoir présenté ton forum.
N'oublies pas également de venir donner de temps en temps des nouvelles.

A bientôt

Ps : n'hésites pas à venir inscrire ton forum chez Méga Topliste pour peut-être remporter les 3 prix exceptionnels si tu es premier en fin de mois (toutes les infos sont dans ma signature)


Back to top
Balthier
Membre

Offline

Joined: 22 Aug 2007
Posts: 12
Localisation: Nord 59
Masculin

PostPosted: Thu 23 Aug - 17:48 (2007)    Post subject: Ivalice RP Reply with quote

Nombre de membres: 18

Nombre de post: 312

Nombre de sujet: 108

Record de membres en ligne: 7

Voilà pour les news, je vous en donnerais la semaine prochaine, vers mercredi ou jeudi^^


Back to top
Visit poster’s website MSN
Balthier
Membre

Offline

Joined: 22 Aug 2007
Posts: 12
Localisation: Nord 59
Masculin

PostPosted: Fri 31 Aug - 00:10 (2007)    Post subject: Ivalice RP Reply with quote

Nombre de membres: 22 (4 nouveaux)

Nombre de post: 490 (+178)

Nombre de sujet: 132 (+24)

Le system certe assez complexe de combat est pas mal décrié par les membres comme trés interessant, et ils crient au génie a propos du system de bestiaire trés complet mis en place par mes soins. Le forum a un succès assez bon parmis les joueurs malgrés sa complexités, et nous continuons (les admins) a exiger le meilleur de nous même pour nos post. Sinon a part ca, pas de changement fondamental prévu.

Voilà pour les news de la semaine, bonne soirée a vous tous ++! Smile


Back to top
Visit poster’s website MSN
macgyver
Modérateur
Modérateur

Offline

Joined: 09 Jul 2007
Posts: 689
Localisation: Pas-de-Calais
Masculin

PostPosted: Fri 31 Aug - 15:27 (2007)    Post subject: Ivalice RP Reply with quote

Mercie pour ces news .

A bientot Okay
_________________
Forum de Pub: Pub-Active:


Back to top
Balthier
Membre

Offline

Joined: 22 Aug 2007
Posts: 12
Localisation: Nord 59
Masculin

PostPosted: Mon 3 Sep - 16:54 (2007)    Post subject: Ivalice RP Reply with quote

Le forum est depuis quelque jours sans beaucoup de visiteur, et moi ainsi qu'un autre admin fesont quelque réparation au niveau du phpbb.
Si vous ête intéréssé n'hesiter pas, le départ est un peu lent mais une fois lancer on arette plus!


Back to top
Visit poster’s website MSN
Balthier
Membre

Offline

Joined: 22 Aug 2007
Posts: 12
Localisation: Nord 59
Masculin

PostPosted: Sat 22 Sep - 18:39 (2007)    Post subject: Ivalice RP Reply with quote

Je ne cache pas que la pub que je fait ici me parait inutile... Sad

Nombre de membres: 21 (1 banni pour non activité de + de 2 mois)

Nombre de post: 576 (+86)

Nombre de sujet: 147 (+15)


Back to top
Visit poster’s website MSN
musashi
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Offline

Joined: 04 Jul 2007
Posts: 146
Localisation: Liège
Masculin

PostPosted: Sun 23 Sep - 06:58 (2007)    Post subject: Ivalice RP Reply with quote

Non ta visibilité augmente, la pub n'est jamais inutile, il faut de la patience et ne pas oublier que les cours ont repris, regarde un peu les stats aussi, pour voir ton passage, tiens bon

et merci pour tes informations


Back to top
MSN
Balthier
Membre

Offline

Joined: 22 Aug 2007
Posts: 12
Localisation: Nord 59
Masculin

PostPosted: Sun 23 Sep - 15:43 (2007)    Post subject: Ivalice RP Reply with quote

Ouep finalement je crois que je me suis un peu avancé, désolé de douter ><.
C'est vrai que moi même avec les cours c'est un peu plus dur qu'avant.
Je vais redoubler d'efforts!^^


Back to top
Visit poster’s website MSN
musashi
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint

Offline

Joined: 04 Jul 2007
Posts: 146
Localisation: Liège
Masculin

PostPosted: Sun 23 Sep - 16:50 (2007)    Post subject: Ivalice RP Reply with quote

bien sûr , t'es tu inscrit sur l'autre forum, pub de rêve, un e-mail de masse est possible, tous les services aussi, c'est le papa de ce forum ci et deux forums valent mieux qu'un seul , c'est un peu de boulot mais le jeu en vaut la chandelle, je sais qu'il faut toujours de la patience. Mais le doute est normal, on passe tous par là, je passerai te voir , je ne suis pas un spécialiste des jeux de rôles mais j'en parlerai à mes contacts sur d'autres forums si tu veux, c'est gratuit lol.

Back to top
MSN
Balthier
Membre

Offline

Joined: 22 Aug 2007
Posts: 12
Localisation: Nord 59
Masculin

PostPosted: Sun 23 Sep - 16:53 (2007)    Post subject: Ivalice RP Reply with quote

Et bein je vais voir ca!^^

Et merci pour tes efforts a toi aussi Smile


Back to top
Visit poster’s website MSN
KaDer
Modérateur
Modérateur

Offline

Joined: 14 Aug 2007
Posts: 330
Localisation: Bruxelles
Masculin

PostPosted: Mon 24 Sep - 23:46 (2007)    Post subject: Ivalice RP Reply with quote

Bonne continuation Balthier !!



De la part de l'équipe !
_________________
KaDer vous souhaite la bienvenue Wink


Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 05:37 (2019)    Post subject: Ivalice RP

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic       Pub d'Enfer Forum Index ->
Corbeille
-> Corbeille
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group

Mega ToplisteXooit.com :: Top Forums top-liste Top10 Kit-GraphiK Le 1er du Web