Pub d'Enfer Forum Index
Pub d'Enfer
Forum de Pub : Pub d'Enfer

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A la recherche d'un analyste

Post new topic   Reply to topic       Pub d'Enfer Forum Index ->
Bienvenue sur Pub d'Enfer
-> Postes à pourvoir sur le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jérémie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jul - 20:18 (2007)    Post subject: A la recherche d'un analyste Reply with quote

Je recherche un analyste pour mon forum capable de donner des conseils et des critiques constructives à tous les membres qui souhaiteraient que leur site, forum, blog ou annuaire soit analysé.

Conditions à remplir :

- avoir de l'expérience dans le domaine des analyses de forums et de sites
- être sérieux
- se connecter régulièrement sur le forum

Avantages :

- l'analyste aura le droit à titre exceptionnel de mettre la pub pour son éventuelle site ou forum dans sa signature en remerciment pour l'aide qu'il ou elle apportera au forum. Ceci pour lui permettre de faire connaitre à travers mon forum son propre site ou forum.

N'hésitez pas à proposer votre candidature.

Last edited by Jérémie on Thu 30 Aug - 10:11 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jul - 20:18 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
starkiller
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jul - 11:38 (2007)    Post subject: A la recherche d'un analyste Reply with quote

moi je me propose.

Back to top
Visit poster’s website
Jérémie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Jul - 17:39 (2007)    Post subject: A la recherche d'un analyste Reply with quote

Salut et encore merci pour ta proposition mais étant donné ton age (ce n'est pas un reproche) je ne pense pas que tu es encore l'expérience nécessaire pour effectuer des analyses. Je recherche quelqu'un qui ai de l'expérience dans le domaine.

En revanche je n'ai pas vu ta présentation Very Happy

A bientôt.

Back to top
julien
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jul - 23:36 (2007)    Post subject: A la recherche d'un analyste Reply with quote

Moi je veux bien me proposer Jérémie. Je le suis depuis un mois, j'ai fais une formation d'analyste sur un forum de pub et je suis analyste sur misterpub's. Mais je comprendrais, si tu refuse, que tu recherche vraiment un expert.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Jérémie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Jul - 09:21 (2007)    Post subject: A la recherche d'un analyste Reply with quote

Je ne recherche pas absolement un expert lol. Je veux bien te faire passer quelques tests. Je vais choisir 3 forums et je te demanderais de les analyser.

Encore merci pour ta proposition Julien Very Happy

Back to top
julien
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jul - 19:48 (2007)    Post subject: A la recherche d'un analyste Reply with quote

Ok merci Jérémie par contre peux tu m'envoyer les trois lien par MP parce qu'en se moment je ne suis pas trop sur le net. je n'ai pas vraiment d'analyse a faire. Comme sa je saurais quand tu voudras que je les fasse.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Jérémie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Jul - 16:31 (2007)    Post subject: A la recherche d'un analyste Reply with quote

Je te ferais parvenir tous ca au plus tôt Very Happy

Back to top
godeche
Membre

Féminin

PostPosted: Fri 10 Aug - 22:24 (2007)    Post subject: A la recherche d'un analyste Reply with quote

moi aussi je veux bien a moin que je sois trop jeune

Back to top
macgyver
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 11 Aug - 13:02 (2007)    Post subject: A la recherche d'un analyste Reply with quote

Godeche , Jeremie te repondra des son retour de ses vacances.

Back to top
godeche
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 11 Aug - 13:29 (2007)    Post subject: A la recherche d'un analyste Reply with quote

ok pas de soucis

Back to top
Jérémie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Aug - 18:30 (2007)    Post subject: A la recherche d'un analyste Reply with quote

Coucou Godèche et encore désolé de ma réponse tardive mais je viens juste de rentrer de mes vacances. Ta proposition m'intéresse et je vais te demander d'analyser 3 forums que je choisirais aux hasard pour te tester. Je te communiquerais tout cela par Mp dans la journée.

Back to top
godeche
Membre

Féminin

PostPosted: Wed 22 Aug - 20:06 (2007)    Post subject: A la recherche d'un analyste Reply with quote

ok merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:38 (2019)    Post subject: A la recherche d'un analyste

Back to top
Post new topic   Reply to topic       Pub d'Enfer Forum Index ->
Bienvenue sur Pub d'Enfer
-> Postes à pourvoir sur le forum
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact