Posted: Sat 7 Jul - 20:18 Post subject: A la recherche d'un analyste
Je recherche un analyste pour mon forum capable de donner des conseils et des critiques constructives à tous les membres qui souhaiteraient que leur site, forum, blog ou annuaire soit analysé.
Conditions à remplir :
- avoir de l'expérience dans le domaine des analyses de forums et de sites
- être sérieux
- se connecter régulièrement sur le forum
Avantages :
- l'analyste aura le droit à titre exceptionnel de mettre la pub pour son éventuelle site ou forum dans sa signature en remerciment pour l'aide qu'il ou elle apportera au forum. Ceci pour lui permettre de faire connaitre à travers mon forum son propre site ou forum.
N'hésitez pas à proposer votre candidature.
Last edited by Jérémie on Thu 30 Aug - 10:11; edited 1 time in total
Posted: Fri 20 Jul - 17:39 Post subject: A la recherche d'un analyste
Salut et encore merci pour ta proposition mais étant donné ton age (ce n'est pas un reproche) je ne pense pas que tu es encore l'expérience nécessaire pour effectuer des analyses. Je recherche quelqu'un qui ai de l'expérience dans le domaine.
Posted: Fri 20 Jul - 23:36 Post subject: A la recherche d'un analyste
Moi je veux bien me proposer Jérémie. Je le suis depuis un mois, j'ai fais une formation d'analyste sur un forum de pub et je suis analyste sur misterpub's. Mais je comprendrais, si tu refuse, que tu recherche vraiment un expert.
Posted: Sat 21 Jul - 09:21 Post subject: A la recherche d'un analyste
Je ne recherche pas absolement un expert lol. Je veux bien te faire passer quelques tests. Je vais choisir 3 forums et je te demanderais de les analyser.
Posted: Sat 21 Jul - 19:48 Post subject: A la recherche d'un analyste
Ok merci Jérémie par contre peux tu m'envoyer les trois lien par MP parce qu'en se moment je ne suis pas trop sur le net. je n'ai pas vraiment d'analyse a faire. Comme sa je saurais quand tu voudras que je les fasse.
Posted: Tue 21 Aug - 18:30 Post subject: A la recherche d'un analyste
Coucou Godèche et encore désolé de ma réponse tardive mais je viens juste de rentrer de mes vacances. Ta proposition m'intéresse et je vais te demander d'analyser 3 forums que je choisirais aux hasard pour te tester. Je te communiquerais tout cela par Mp dans la journée.