Pub d'Enfer Forum Index
Pub d'Enfer
Forum de Pub : Pub d'Enfer

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A la recherche d'un graphiste
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic       Pub d'Enfer Forum Index ->
Bienvenue sur Pub d'Enfer
-> Postes à pourvoir sur le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jérémie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jul - 19:12 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

Je suis à la recherche d'un graphiste pour ma rubrique graphique

Conditions à remplir :

- être doué en création graphique
- maitriser les animations en tout genre
- être sérieux
- avoir du temps libre

Avantages :

- les graphistes ont le droit à titre exceptionnel de mettre la pub pour leur éventuelle site ou forum dans leur signature en remerciment pour l'aide qu'ils apporteront au forum. Ceci pour leur permettre de faire connaitre à travers mon forum leur propre site ou forum.

Si le poste vous intéresse et si vous pensez avoir les qualités requises merci de créer un nouveau sujet et de poster votre candidature.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jul - 19:12 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
starkiller
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:46 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

je me propose bien graphiste je pas sur d'obtenir le poste mais j'essai c'est mieux que rien !

Back to top
Visit poster’s website
starkiller
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul - 12:13 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

je me propose j'attend la répnse

Back to top
Visit poster’s website
Jérémie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jul - 17:39 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

Désolé du retard. Peut-tu s'il te plait nous montrer quelques une de tes créations ?
Arrives-tu as faire des bannières animées où d'autres choses en animation ?

Back to top
Sparow
Membre

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul - 22:26 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

bne moi jerem jveut bien Wink j'esseyerais de faire de mon mieux pour le temps libre!!! mtn a toi de voir !! Wink

Back to top
Jérémie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jul - 22:38 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

C'est avec grand plaisir que j'accepte Sparow. Je vais faire le nécessaire de suite Very Happy

Back to top
Jérémie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jul - 22:39 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

Enfin plutôt demain si tu veut bien car là je vais au dodo

Back to top
Sparow
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jul - 12:35 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

pas de probleme a demain Wink

Back to top
Jérémie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jul - 18:25 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

Bon voilà j'ai activé ton statut. Je te laisse le soin de poster le formulaire dans chaque catégorie (tu peut t'inspirer des formulaires de pub de reve)

Encore bienvenue à toi dans l'équipe de ce nouveau forum

Back to top
Nysun
Graphiste
Graphiste

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jul - 13:13 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

Bonjour la recherche de graphiste est elle terminée ??
a-t elle aboutie ou esque je peux encore proposer ma condidature
merci
salut

Back to top
macgyver
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jul - 14:36 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

Jeremie de repondra dans les mellieurs delai Nysun , mais avant pourrais tu aller te presenter et signer le reglement , merci.

Back to top
Jérémie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 29 Jul - 15:37 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

Salut Nysun. Ma demande est toujours d'actualité. Pourrais-tu stp venir nous montrer quelqu'une de tes créations dans la rubrique "Ceéation des membres"

Arrives-tu à faire des créations animé (bannière,...) ?

Back to top
Jérémie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Aug - 10:38 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

J'ai regardé tes créations et je les trouve très jolies. Je veux bien te prendre dans notre équipe Nysun pour le poste de graphiste. Pour l'instant, il n'y a pas encore beaucoup de monde donc tu n'aura pas beaucoup de travail et c'est pour cela que je te propose également le poste de graphiste sur mon second forum de pub : http://votrepub.vraiforum.com/index.php qui lui est beaucoup plus important que celui-là. Tu serais donc graphiste sur les 2 forums de pub.

Au plaisir de te lire

Back to top
Nysun
Graphiste
Graphiste

Féminin

PostPosted: Wed 1 Aug - 15:31 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

Merci Jermie c'est un plaisire

Back to top
Tutus
Graphiste
Graphiste

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug - 20:24 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

Coucou, je suis intérésser...
Je sais faire des animations et tout et tout...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:46 (2019)    Post subject: A la recherche d'un graphiste

Back to top
Post new topic   Reply to topic       Pub d'Enfer Forum Index ->
Bienvenue sur Pub d'Enfer
-> Postes à pourvoir sur le forum
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact