Pub d'Enfer Forum Index
Pub d'Enfer
Forum de Pub : Pub d'Enfer

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A la recherche d'un graphiste
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic       Pub d'Enfer Forum Index ->
Bienvenue sur Pub d'Enfer
-> Postes à pourvoir sur le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jérémie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jul - 19:12 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

Je suis à la recherche d'un graphiste pour ma rubrique graphique

Conditions à remplir :

- être doué en création graphique
- maitriser les animations en tout genre
- être sérieux
- avoir du temps libre

Avantages :

- les graphistes ont le droit à titre exceptionnel de mettre la pub pour leur éventuelle site ou forum dans leur signature en remerciment pour l'aide qu'ils apporteront au forum. Ceci pour leur permettre de faire connaitre à travers mon forum leur propre site ou forum.

Si le poste vous intéresse et si vous pensez avoir les qualités requises merci de créer un nouveau sujet et de poster votre candidature.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jul - 19:12 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
starkiller
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jul - 11:46 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

je me propose bien graphiste je pas sur d'obtenir le poste mais j'essai c'est mieux que rien !

Back to top
Visit poster’s website
starkiller
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jul - 12:13 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote

je me propose j'attend la répnse

Back to top
Visit poster’s website
Jérémie
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Jul - 17:39 (2007)    Post subject: A la recherche d'un graphiste Reply with quote